Passer au contenu

🌼 -100€ Vente d’été • Livraison gratuite 📦

    Contact

    Foire aux Questions

    Je vous ai envoyé un email mais je n'ai jamais reçu de réponse.

    1. Je n'ai pas reçu de réponse : cause 1

      • Si vous ne voyez toujours pas de réponse dans votre boîte de réception dans les 12 heures, cela signifie qu'elle a pu être dirigée vers votre dossier spam. Nous répondons à toutes les demandes dans un délai de 1 à 2 heures, et cela peut prendre un peu plus de temps pendant les week-ends et les jours fériés. Si vous nous avez contactés et que vous n'avez pas reçu de réponse, il est probable que l'email soit dans votre dossier spam.
    2. Je n'ai pas reçu de réponse : cause 2

      • Votre boîte de réception pourrait être pleine. Si vous n'avez reçu aucun email depuis un certain temps mais que vous pouvez toujours envoyer des emails, cela signifie que votre boîte de réception est peut-être pleine, vous empêchant ainsi de recevoir de nouveaux emails.
    3. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande/de réponse par email.

      • Veuillez vérifier votre dossier spam. Souvent, les fournisseurs de messagerie marquent les emails de notification automatisés comme spam.

    Contactez-nous directement à contact@pandadrum.fr pour obtenir les réponses les plus rapides à toutes vos questions et préoccupations.