Panda Drum Terms of Service

Conditions d'utilisation

Vous effectuez vos achats sur le site Web d’un commerçant (le « Commerçant »). Si vous passez une commande pour une livraison à une adresse en dehors du pays d'origine du commerçant (une « commande internationale »), vous achetez auprès de Reach de la manière décrite ci-dessous. En fonction de votre emplacement, « Reach » fait référence à With Reach (EU) Limited ÖU (numéro d'enregistrement 14571597, « Reach EU »), Reach Ltd. (« Reach Canada »), With Reach (Australia) Pty. Ltd. (« Reach Australie »), With Reach UK Ltd. (numéro d'enregistrement 08507554, « Reach UK ») ou With Reach (USA) LLC (« Reach USA »).

Si vous passez une commande internationale, le ou les articles que vous achetez vous seront vendus par Reach. Reach est le « marchand officiel » pour votre achat. Vous fournirez vos informations de paiement, votre adresse de livraison et toute information supplémentaire requise ou demandée pour finaliser votre commande directement à Reach, et non au marchand, afin que Reach puisse traiter votre paiement et finaliser votre commande.

Votre commande est soumise à : (1) les présentes conditions de service de Reach ; (2) la politique de confidentialité de Reach ; et (3) toutes conditions générales pertinentes imposées par le commerçant. En finalisant votre achat, vous confirmez que vous avez lu et acceptez d'être lié par tous ces éléments.

En passant une commande internationale sur le site Web du commerçant, vous comprenez et acceptez que :

1. Vous achetez auprès de Reach et vous lui fournissez vos informations. Reach a le droit de vérifier et d'authentifier vos informations de paiement, et s'il n'est pas en mesure de vérifier ces informations, Reach peut vous contacter et/ou l'émetteur de votre carte de paiement pour confirmer votre identité et/ou votre intention de passer la commande.
2. S'il y a une erreur dans le prix indiqué pour un produit sur le site Web du commerçant, ou dans le prix appliqué au produit lors de la vente et du traitement de votre commande du produit, Reach a le droit de vous contacter, de corriger le prix. , et/ou annuler votre commande.
3. Si Reach est en mesure de vérifier avec succès vos informations de paiement, les détails de paiement de votre commande seront traités par Reach en tant que vendeur des marchandises pour vous en tant que marchand officiel.
4. Une fois que Reach aura traité vos informations de paiement et vérifié la transaction, les articles de votre commande seront fournis à un transporteur pour vous être expédié, et à ce moment-là, la propriété des articles sera transférée de Reach, en tant que marchand officiel, à toi.
5. Reach demandera au transporteur d'expédier votre commande à l'adresse de livraison que vous avez fournie. Certaines adresses ne seront pas éligibles à l'expédition, comme les adresses de boîtes postales.
6. Reach peut refuser le service, refuser de traiter ou de compléter les commandes, supprimer ou modifier du contenu ou annuler les commandes pour quelque raison que ce soit ou sans raison, à sa seule discrétion.
7. Si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans la juridiction dans laquelle vous résidez, l'approbation de votre parent ou tuteur est requise pour finaliser votre achat.
8. Dans certaines juridictions, Reach obtient des services de traitement des paiements par l'intermédiaire de sociétés affiliées ou de prestataires de services tiers. Dans de tels cas, ces sociétés affiliées et tiers sont tenus, en vertu de leur contrat avec Reach, de se conformer à des exigences strictes en matière de confidentialité et de protection des données.

Voici quelques autres choses à comprendre concernant votre commande internationale :

Devise. Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement et votre devise préférés parmi une liste d'options disponibles au moment du paiement. Veuillez noter que la valeur relative des devises peut varier et, par conséquent, le prix d'achat réel des articles de votre commande peut varier en fonction de la devise sélectionnée.

Facturation. Si vous utilisez une carte de paiement ou un autre mode de paiement électronique comme type de paiement, votre relevé bancaire ou de carte de paiement comprendra une référence à « Reach » et au commerçant.

Expédition. Les articles de votre commande peuvent être expédiés en un seul envoi ou en plusieurs envois. Si les articles de votre commande sont expédiés via plusieurs expéditions, ou si votre commande n'est que partiellement exécutée et expédiée, vous ne serez facturé que pour les articles qui vous sont réellement expédiés.

Rétrofacturations, prévention de la fraude et transactions annulées. Pour votre protection, Reach peut utiliser divers protocoles et politiques de prévention de la fraude, ainsi que des systèmes de vérification conformes aux normes de l'industrie, afin de réduire la fraude et de minimiser les risques de rétrofacturation. Vous devez vous conformer à ces protocoles et politiques, y compris l'authentification de la carte et la vérification des adresses d'expédition et de facturation. Une fois la commande passée, vous ne pouvez modifier aucune information de paiement authentifiée ni aucune information vérifiée.
Adresse « expédier à »/« facturer à ». S'il y a une erreur systémique entraînant le traitement ou l'acceptation d'une transaction pour laquelle l'autorisation a été refusée, cette transaction sera nulle.

 

Conditions d'utilisation

Vous effectuez vos achats sur le site Web d’un commerçant (le « Commerçant »). Si vous passez une commande pour une livraison à une adresse en dehors du pays d'origine du commerçant (une « commande internationale »), vous achetez auprès de Reach de la manière décrite ci-dessous. En fonction de votre emplacement, « Reach » fait référence à With Reach (EU) Limited ÖU (numéro d'enregistrement 14571597, « Reach EU »), Reach Ltd. (« Reach Canada »), With Reach (Australia) Pty. Ltd. (« Reach Australie »), With Reach UK Ltd. (numéro d'enregistrement 08507554, « Reach UK ») ou With Reach (USA) LLC (« Reach USA »).

Si vous passez une commande internationale, le ou les articles que vous achetez vous seront vendus par Reach. Reach est le « marchand officiel » pour votre achat. Vous fournirez vos informations de paiement, votre adresse de livraison et toute information supplémentaire requise ou demandée pour finaliser votre commande directement à Reach, et non au marchand, afin que Reach puisse traiter votre paiement et finaliser votre commande.

Votre commande est soumise à : (1) les présentes conditions de service de Reach ; (2) la politique de confidentialité de Reach ; et (3) toutes conditions générales pertinentes imposées par le commerçant. En finalisant votre achat, vous confirmez que vous avez lu et acceptez d'être lié par tous ces éléments.

En passant une commande internationale sur le site Web du commerçant, vous comprenez et acceptez que :

1. Vous achetez auprès de Reach et vous lui fournissez vos informations. Reach a le droit de vérifier et d'authentifier vos informations de paiement, et s'il n'est pas en mesure de vérifier ces informations, Reach peut vous contacter et/ou l'émetteur de votre carte de paiement pour confirmer votre identité et/ou votre intention de passer la commande.
2. S'il y a une erreur dans le prix indiqué pour un produit sur le site Web du commerçant, ou dans le prix appliqué au produit lors de la vente et du traitement de votre commande du produit, Reach a le droit de vous contacter, de corriger le prix. , et/ou annuler votre commande.
3. Si Reach est en mesure de vérifier avec succès vos informations de paiement, les détails de paiement de votre commande seront traités par Reach en tant que vendeur des marchandises pour vous en tant que marchand officiel.
4. Une fois que Reach aura traité vos informations de paiement et vérifié la transaction, les articles de votre commande seront fournis à un transporteur pour vous être expédié, et à ce moment-là, la propriété des articles sera transférée de Reach, en tant que marchand officiel, à toi.
5. Reach demandera au transporteur d'expédier votre commande à l'adresse de livraison que vous avez fournie. Certaines adresses ne seront pas éligibles à l'expédition, comme les adresses de boîtes postales.
6. Reach peut refuser le service, refuser de traiter ou de compléter les commandes, supprimer ou modifier du contenu ou annuler les commandes pour quelque raison que ce soit ou sans raison, à sa seule discrétion.
7. Si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans la juridiction dans laquelle vous résidez, l'approbation de votre parent ou tuteur est requise pour finaliser votre achat.
8. Dans certaines juridictions, Reach obtient des services de traitement des paiements par l'intermédiaire de sociétés affiliées ou de prestataires de services tiers. Dans de tels cas, ces sociétés affiliées et tiers sont tenus, en vertu de leur contrat avec Reach, de se conformer à des exigences strictes en matière de confidentialité et de protection des données.

Voici quelques autres choses à comprendre concernant votre commande internationale :

Devise. Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement et votre devise préférés parmi une liste d'options disponibles au moment du paiement. Veuillez noter que la valeur relative des devises peut varier et, par conséquent, le prix d'achat réel des articles de votre commande peut varier en fonction de la devise sélectionnée.

Facturation. Si vous utilisez une carte de paiement ou un autre mode de paiement électronique comme type de paiement, votre relevé bancaire ou de carte de paiement comprendra une référence à « Reach » et au commerçant.

Expédition. Les articles de votre commande peuvent être expédiés en un seul envoi ou en plusieurs envois. Si les articles de votre commande sont expédiés via plusieurs expéditions, ou si votre commande n'est que partiellement exécutée et expédiée, vous ne serez facturé que pour les articles qui vous sont réellement expédiés.

Rétrofacturations, prévention de la fraude et transactions annulées. Pour votre protection, Reach peut utiliser divers protocoles et politiques de prévention de la fraude, ainsi que des systèmes de vérification conformes aux normes de l'industrie, afin de réduire la fraude et de minimiser les risques de rétrofacturation. Vous devez vous conformer à ces protocoles et politiques, y compris l'authentification de la carte et la vérification des adresses d'expédition et de facturation. Une fois la commande passée, vous ne pouvez modifier aucune information de paiement authentifiée ni aucune information vérifiée.
Adresse « expédier à »/« facturer à ». S'il y a une erreur systémique entraînant le traitement ou l'acceptation d'une transaction pour laquelle l'autorisation a été refusée, cette transaction sera nulle.

1. **Communications électroniques.**
Lorsque vous passez une commande internationale via le site Web du commerçant, vous communiquez avec Reach par voie électronique et vous consentez à conclure cet accord par des moyens électroniques et à recevoir des communications de Reach par voie électronique/par e-mail.
2. **Modifications.**
Vous reconnaissez que Reach peut apporter des modifications à son système, à ses politiques et à ces conditions d'utilisation à tout moment. Reach veillera à ce que la version actuelle de ces conditions de service soit présentée chaque fois que vous effectuez une commande internationale sur le site Web du commerçant. Vous êtes responsable de consulter ces conditions de service chaque fois que vous effectuez une commande internationale. Si vous n'acceptez aucune modification des conditions de service, vous ne devez pas finaliser votre commande. Toute commande passée après la date d'entrée en vigueur d'un changement constituera votre acceptation du changement et des conditions de service actuelles.
3. **Divisibilité.**
Si une partie ou une partie des présentes conditions d'utilisation s'avère invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette condition ou partie des conditions sera supprimée et n'affectera pas la validité et le caractère exécutoire des conditions restantes.
4. **Loi applicable.**
Si vous résidez au Canada (autre qu'au Québec), les présentes conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois du Canada. Si vous résidez dans la province de Québec, ces conditions de services sont régies et interprétées conformément aux lois du Québec et aux lois du Canada qui y sont applicables. Si vous résidez en Australie, ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de l'Australie. Si vous résidez aux États-Unis, ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois des États-Unis. Si vous résidez dans un pays de l'Union européenne, les présentes conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de l'Estonie. Par ailleurs, ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois d'Angleterre et du Pays de Galles.
5. **Avis.**
Si vous devez contacter Reach, vous pouvez le faire sur <https://www.withreach.com/support/shopper-support>. Nos adresses sont :
Atteindre le Royaume-Uni : 3 Lloyd's Avenue, Londres, Royaume-Uni EC3N 3DS
Rejoignez le Canada : 2300, 150 9 Avenue SW, Calgary, AB T2P 3H9
Atteindre l'UE : Maakri 19, 10145 Tallinn, Estonie 10145
Atteindre l'Australie : 152 Elizabeth Street, Melbourne, Victoria, Australie 3000
Rejoignez les États-Unis : Pier 26 Box 5 North « The Embarcadero », San Francisco, CA 94105
6. **Actes.**
Toute action ou procédure découlant de ou liée aux présentes Conditions d'utilisation doit être portée devant les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles et vous acceptez par la présente irrévocablement la compétence des tribunaux de Londres, au Royaume-Uni, à toutes ces fins.
7. **Langue.**
Les parties ont convenu et ont expressément demandé que cet accord et tous les documents s'y rapportant soient rédigés en anglais. Les parties conviennent et exigent expressément que ce contrat et tous les documents émis en vertu de celui-ci soient rédigés en anglais.